Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momo ass mat de muzillac
24 septembre 2014

Présentation

Bonjour !

Merci de visiter mon blog! 

Ca y est, je me lance. Nombreux sont les blogs d'assistantes maternelles étalant leurs activités manuelles, leur savoir faire, leur maison et leur espace de jeux. Je les remercie d'ailleurs car grâce à elles, je trouve toujours de superbes idées bricolos pour les loulous! A mon tour donc de vous faire partager mon univers. J'espère qu'içi, ça sera un peu différent de ce que vous connaissez. 

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Morgane. J'ai 31 ans et je suis agréée depuis 2010. J'ai un agrément pour 4 enfants et je vis à Muzillac, dans le Morbihan. 

J'ai 2 filles, de 6 et 8 ans et mon mari bien sûr, qui me soutient dans mon choix d'activités. Nous habitons en maison, avec jardin, proche des commerces et écoles. J'ai 2 petits chiens, Lady et Caramel et aussi 4 poules qui font le bonheur des enfants.

Bon, jusqu'içi, rien de particulier me direz vous! Mais c'est là où j'espère vous amenez de nouvelles choses. Je pratique dans mon éducation personnelle et professionnelle, la bienveillance, l'éducation non violente et l'éducation positive.

Je créerais des articles là dessus justement si celà vous interesse. (et c'est principalement le but de mon blog)

Au delà de vous montrer mon savoir faire, je veux surtout vous initier à cette philosophie d'éducation, qui commence à se développer mais qui reste encore malheureusement, sur le banc de touche! 

Mes activités sont également centrées sur la récup', l'écologie. J'initie les enfants très jeunes à l'environnement, un sujet important pour moi. 

Bref, ce blog en construction vous permettra aussi de voir la construction de mon projet . Une ass mat un peu différente, un peu "spéciale" !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Momo ass mat de muzillac
  • Bonjour, Je m'appelle Morgane, assistante maternelle depuis 2010. Titulaire du CAP petite enfance. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes journées avec les enfants en garde. Je pratique l'éducation bienveillante et accompagne de façon positive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité